top of page

J'ai une idée de projet


Vous avez un projet mais vous n'osez pas vous lancer ?

Vous n'avez pas le temps d'y travailler avec votre job actuel ou vous avez tout simplement peur de vous lancer...

On a tous des idées formidable qui pourraient pimenter notre propre vie et celles des autres. Que ce projet soit durable ou non, professionnel ou personnel, le plus important c'est de faire le premier pas et d'en parler, de s’entourer de gens bienveillants pour se motiver.

Je vous propose de me donner vos coordonnées et votre rêve dans ce formulaire à 3 questions afin que je puisse te mettre en relation avec des gens qui on un rêve similaire ou alors en discuter avec moi !

Je garde toutes les informations pour moi en privé et ne les diffuserai pas.

Je fais ça principalement pour le plaisir car j'aime aider et booster la vie des gens comme je le fais déjà sur mon compte Instagram.

Peut-être que plus tard si l'un de vos projet se lance je vous accompagnerai plus loin avec un business plan ou une stratégie plus poussée grâce à mes compétences et expériences sur le sujet :)


N’hésitez pas à mettre un cœur si vous avez trouvé l’article intéressant :)

Vous aimerez aussi :
bottom of page